voyage au bout du monde

Les pieds dans l'eau

Publié le 30 Avril 2013 par MAPS

Arrivée à Koh Chang un peu à l'arrache.. une adresse où dormir pas trop chère mais rien de réservé. Le taxi nous dépose donc à Tiger Hut pour quelques nuits bercés par le bruit des vagues. La vue est magnifique, nous dormons sur la plage, mais pas de...

Tchou, tchou, le petit train!

Publié le 25 Avril 2013 par train couchette

Réservation de train et taxi organisé par la guesthouse, ce n'est pas beaucoup plus cher et c'est beaucoup plus simple! Ils sont arrivés largement à l'heure pour faire quelques courses au 7/11 du coin et monter dans mon antre. Les voyageurs me trouvent...

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces !!!

Publié le 23 Avril 2013 par Olivier

Salut à tous, je m'appelle Olivier et je vis en Thaïlande depuis 2 ans et demi et j'y travaille en tant que consultant informatique. J'ai croisé Pierre et Séverine à Chiang Mai lors d'un voyage avec mon meilleur ami Cédric. On a fait connaissance au BMP...

Chiang Mai

Publié le 22 Avril 2013 par Max-Alexis, Pierre, Séverine

ses fontaines et jets d'eau ses marchés ses rues ses parcs culturels et moins culturels ses temples

Guest house Backpacker's Meeting Place

Publié le 18 Avril 2013 par serveuse

Il est "so cute" !! Do you want a banana, a porc barbecue (au petit dej...), a sausage, french fries, water melon, cake, orange juice, chocolate, or else ? On s'amuse bien avec lui, dans les fontaines, avec les poissons et on lui offre tout ce qu'il veut...

un petit road-trip

Publié le 17 Avril 2013 par voiture

Je les attendais sur le parking de la Guesthouse, et à midi tapantes je les ai vu arrivés : le papa, la maman et le petit. Je comprend mieux pourquoi ils ont tant insisté pour avoir un siège auto européen, il a l'air... "tonic" le loulou !!! On attaque...

Songkran, fête de l'eau

Publié le 13 Avril 2013 par Songkran

Pendant plusieurs jours, la Thaïlande me fête. Je suis le festival de Songkran, la fête de l'eau. Ici c'est le nouvel an de l'année 2557 et la tradition veut que l'on se purifie de l'année passée avec de l'eau, à petite ou grosse dose. Chacun s'organise...

Qui s'y frotte s'y pique!

Publié le 12 Avril 2013 par Accompagnateur du bus

Bonjour à tous, Nous les avons embarqué à Pong, des amis les avaient déposé un petit peu avant. Le temps de dire au revoir à Noï et hop! Ils ont l'air d'en avoir gros sur le coeur tous les deux! Le petit lui joue avec moi et les passagers. Nous avons...

farewell party

Publié le 12 Avril 2013 par maison

Une intuition, une sensation, je sentais qu'il allait être difficile pour eux de partir ! Du coup, je vais vous raconter la soirée d'adieu ! Tout a commencé quelques jours avant, à force de se faire inviter à droite, à gauche, ils ont eu envie de remercier...

you wash it, you rince, and you smell, it smell like a flower !

Publié le 7 Avril 2013 par M L

Ils se sont servis de moi quasiment 1 fois par semaine. Il faut dire qu'ils ne se sont pas chargés en affaires et avec la chaleur qu'il fait, ils se changent souvent. C'est chez Pa et Ma que je suis installée. Ils arrivent avec leur panier et s'est parti...