Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voyage au bout du monde

Envie de tout plaquer pour partir ? Nous l'avons fait

Publié par Max-Alexis, Pierre, Séverine, Léa

Bonjour,

Je reprend la plume quelques années plus tard car je me rends compte que le temps efface les souvenirs, les intentions et laisse le petit nuage, sur lequel nous avons vécu pendant quelques années, s'évaporer petit à petit.

Ces voyages ont été pour nous un vrai chemin initiatique ! Et j'ai encore envie aujourd'hui de dire à tout le monde que c'est possible !

Je ne sais pas ce que vous inspire cette photo. Pour moi, c'est un chemin, je regarde en vers l'horizon avec toute la conscience de mon histoire derrière moi, tout ces petits rien de tous les jours qui nous construisent au fur et à mesure.

Je ne sais pas ce que vous inspire cette photo. Pour moi, c'est un chemin, je regarde en vers l'horizon avec toute la conscience de mon histoire derrière moi, tout ces petits rien de tous les jours qui nous construisent au fur et à mesure.

Nous avons voyagé avec un enfants puis 2, nous avons rencontré des cultures différentes, et ouvert notre angle de vue sur le monde. 

Si vous vous posez des questions sur vos capacités à d'organisation, de gestion, de stress, de tout laisser, si vous penser que vous fuyez quelque chose. 

Je me ferai un plaisir d'échanger avec vous sur le sujet.

Pour me contacter, rendez vous sur mon site.